Travail salutaire dans le jardin

De la mi-mai jusqu’à la mi-juillet, si vous travaillez dans votre jardin tous les matins avant le lever du soleil, ne serait-ce qu’une demi-heure, vous serez en parfaite santé. A ce moment-là, il y a une énergie terrestre en provenance de l’hémisphères sud qui circule en se dirigeant vers l’hémisphère nord (Maître Peter Deunov 1864-1944).

Il ne faut pas éviter le travail avec la terre. Dans chaque système religieux , il est conseillé comme méthode de travail de labourer la terre et de cultiver des plantes. L’homme se guérit grâce aux plantes. En s’occupant d’elles, il apprend à les connaître, à entrer en contact avec leurs forces magiques. Chacun devrait avoir dans son jardin quelques rangées d’ail, d’oignon, de persil… Les plantes et les fruits sont porteurs de forces magiques et par eux, vous pouvez vous guérir (Maître Peter Deunov 1864-1944) .

Quand l’agriculteur laboure et moissonne son champ, qu’il ne prononce aucune parole négative mais qu’il chante et se réjouisse. Ainsi les grains de blé se rempliront d’énergie vivifiante. Il existe un pain qui guérit (Maître Peter Deunov 1864-1944).